L'agence

Créée en 2008, l’agence de mannequins pour enfants et juniors Les Mômes est titulaire de la licence n°75.21.008 ainsi que d’un agrément préfectoral n°20 tel que prévu par la loi du 12 Juillet 1990 encadrant le travail des enfants mannequins mineurs.

Cette double titularisation permet d’exercer en tant qu’agence de mannequins mais surtout, grâce à l’agrément préfectoral, de mettre à disposition des mineurs de moins de 16 ans auprès des nombreux clients de l’agence (agences de publicité, annonceurs, photographes, directeurs/directrices de casting…)

Les salaires de nos mannequins sont couverts par une garantie financière contractée auprès de LLOYDS – 20, rue de Mogador – 75009 Paris. Pour eviter fatigue et longs trajets, nous ne recrutons que des mannequins habitant Paris et la région parisienne. En effet, tous les castings se déroulant sur Paris intra muros ou proche de la capitale, il ne serait pas sérieux de faire déplacer nos mannequins demeurant trop loin de notre siège social.

L’agence vous reçoit, sur rendez-vous. Proximité, convivialité, savoir-faire sont les qualités premières de l’agence Les Mômes.